top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursandra

Apprendre à se connaître






Belle année 2022 que cette année ne soit que positif.


Plus vous en connaissez à propos de vous-même, plus vous verrez et apprécierez que vous êtes unique et plus vous vous respecterez.

Découvrez vos principes, votre personnalité .

  • Faites une liste de choses, de personnes, de sentiments et d'activités qui comptent pour vous. Cela vous aidera à identifier ce que vous aimez vraiment et ce dont vous avez besoin dans la vie .

  • Essayez des activités différentes. Cela vous donnera l'occasion de voir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas .

  • Essayez de tenir un journal. Faites comme si vous aviez une conversation avec vous-même à un âge avancé et comme si vous vous demandiez conseils à propos des choses sur lesquelles vous devez vous concentrer dans la vie. Vous pourriez aussi commencer en vous demandant ce que vous n'aimeriez pas et l'écrire. Cela vous permettra de commencer une conversation sincère avec vous-même .

  • Passez du temps avec vous-même . Allez manger dans un nouveau restaurant qui correspond exactement à ce que vous aimeriez faire . Cela vous donnera l'occasion de vous connecter à vos propres sentiments et à vos propres opinions.

Pour se connaître soi-même, il faut être capable de s'auto-observer. .

Pour se connaître soi-même, il faut se poser les bonnes questions.


Se connaitre permet de ne pas perdre ses repères, lors de moments plus compliqués ou déstabilisants.


Alors, oui, c'est important de se connaître réellement pour pouvoir entamer des démarches.



Sandra



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Différentes aides

Quelles sont les aides accessibles en cas de maladie longue durée ? Les différents aides et prestations Ces aides visent à soutenir les personnes dans leur rétablissement et à atténuer l’impact financ

AAH

Vous êtes en situation de handicap et avez de faibles ressources ? L'allocation aux adultes handicapés (AAH) peut vous garantir un revenu minimal pour faire face aux dépenses du quotidien. Nous vous i

ALD

Les affections de longue durée (ALD) sont des maladies dont la gravité et la durée nécessitent un traitement prolongé, régulier et particulièrement coûteux. En quoi consistent les affections de longue

Comments


bottom of page