top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursandra

Journée de la femme et trou dans le CV



En cette journée des droits de la femme, je voulais aborder le sujet des trous dans le CV.



J'ai commenté il y a peu le post de Youssef Koutari, que je suis avec plaisir, car ces posts et son activité pro sont en lien avec mes convictions.



Je tenais à vous présenter non pas le trou, mais le cratère dans mon CV, et vous dire comment je le présente.



Je n'ai plus travaillé depuis mars 2018, car je suis tombé malade et aucun médecin ne mettait un nom sur ma pathologie, en parallèle ma mère a été touché par le cancer qui l'a emmené, et j'avais promis depuis mon plus jeune âge d'être à ses côtés si un jour ce genre de maladie lui tombait dessus, cela a duré jusqu'en juin 2019, suivi de deux années de formation et de mauvais accompagnements fin du trou avril 2021.



Lorsque je présente ce trou de 3 ans dans mon CV, je le met en avant comme ceci ;

- durant cette période, j'ai acquis la patiente, l'empathie, l'envie d'avancer, la persévérance et je suis devenu une personne encore plus axée vers l'humain avec une envie d'accompagner au mieux les personnes qui me sollicite, j'ai également appris la gestion du stress et l'importance de se remettre en question.



Ce trou que vous voyez dans mon cv n'en est pas un, il est une grande partie de mon évolution et pas des moindres, il me permet chaque jour de savoir pourquoi et comment avancer.



Alors, oui, j'ai un cratère dans mon CV et alors !



Je tiens à rendre hommage à ces femmes fortes qui se battent chaque jour, mais qui n'arrêtent pas pour autant d'y croire et d'être là pour leur proche.


à vous mes anges


Sandra

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Différentes aides

Quelles sont les aides accessibles en cas de maladie longue durée ? Les différents aides et prestations Ces aides visent à soutenir les personnes dans leur rétablissement et à atténuer l’impact financ

AAH

Vous êtes en situation de handicap et avez de faibles ressources ? L'allocation aux adultes handicapés (AAH) peut vous garantir un revenu minimal pour faire face aux dépenses du quotidien. Nous vous i

ALD

Les affections de longue durée (ALD) sont des maladies dont la gravité et la durée nécessitent un traitement prolongé, régulier et particulièrement coûteux. En quoi consistent les affections de longue

Comments


bottom of page