top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursandra

Attitude positive






.Faites-vous des compliments.


Vous pourriez vous sentir beaucoup mieux lorsque quelqu'un vous dit que vous êtes beau ou lorsqu'un ami vous fait un compliment à propos d'un trait de votre personnalité. Les compliments vont venir et vont repartir, mais à la fin de la journée, votre estime de vous ne doit pas dépendre de ce que les autres disent de vous, que ce soit en bien ou en mal. Vous devriez être capable d'accepter les compliments des autres (et de les croire , mais vous devez aussi vous habituer à vous faire des compliments à vous-même .

  • Vous pouvez aussi faire des compliments aux autres lorsque c'est le bon moment. Sentez-vous bien dans votre peau lorsque vous aidez les autres à se sentir bien dans la leur.


Tenez un journal de la gratitude.


En suivant les choses et les gens qui vous rendent reconnaissant, vous provoquerez un impact profond sur votre vie . Ce journal et la pratique de la gratitude en général, vous aidera à vous sentir plus heureux et plus sûr de qui vous êtes .

Il vous aide à avoir un point de vue plus positif, car il vous permet de vous concentrer sur les meilleures choses de votre vie .


Pensez que vous êtes une belle personne.


Votre petit ami, vos meilleurs amis ou tous les gens autour de vous peuvent vous dire que vous êtes beau, cela ne va pas compter une seule seconde si vous pensez que vous êtes laid.

Même un top-modèle peut se sentir mal dans sa peau, car ce que vous pensez à l'intérieur est beaucoup plus important que ce que les gens voient à l'extérieur. Sachez que la première étape pour se sentir beau est de vraiment penser que vous êtes beau comme vous êtes.

Si d'autres personnes sont d'accord, c'est parfait, mais c'est vraiment vous qui faites la différence.

  • Regardez-vous dans le miroir et pensez que vos cheveux sont beaux ou que la lumière environnante fait ressortir vos yeux. Encore mieux, dites-vous qu'il est possible de voir votre bonté dans votre sourire et votre bonheur dans vos yeux.

  • Si vous commencez à penser que vous êtes beau, les gens vont s'en rendre compte. Vous savez quoi ? Cela va vous rendre encore plus beau.

Cette année, c'est vous votre priorité.


Sandra





3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Différentes aides

Quelles sont les aides accessibles en cas de maladie longue durée ? Les différents aides et prestations Ces aides visent à soutenir les personnes dans leur rétablissement et à atténuer l’impact financ

AAH

Vous êtes en situation de handicap et avez de faibles ressources ? L'allocation aux adultes handicapés (AAH) peut vous garantir un revenu minimal pour faire face aux dépenses du quotidien. Nous vous i

ALD

Les affections de longue durée (ALD) sont des maladies dont la gravité et la durée nécessitent un traitement prolongé, régulier et particulièrement coûteux. En quoi consistent les affections de longue

Comments


bottom of page